Translate

الخميس، 24 مارس 2016

Causes de vertiges

Causes de vertiges

Beaucoup de gens obtenir des vertiges en permanence, et affecte le cours de leur vie quotidienne, et est due à plusieurs raisons, nous allons aborder au cours de cet article.

Types et causes de vertiges

Sentant transit ou court le vertige, ne disparaissent pas parce que la personne qui la reçoit ne sont pas en mesure de se tenir dans les hauts lieux, et habituellement attrape quelque chose autour de lui afin de ne pas tomber sur le sol, mais il ne lui a conseillé monter des hauts lieux; Kqmm hautes montagnes, ou des tours de grande hauteur, ou sur les toits des bâtiments élevés, parce que si vous regardez vers le bas, il se sentira le vertige, et peut-être tomber. Se sentant personne étourdi et quand il se réveilla de son sommeil, ce qui en fait en pyjama pour une période comprise entre 15 à 20 minutes jusqu'à ce que le rythme de collecte et de retour à la normale ou en position debout tout à coup après avoir été assis pendant une longue période, et trouver accroche aux choses autour de lui de peur de tomber; Les gens croient que la raison de cela est dû à des problèmes vue, Ivhabon pour remplacer des lunettes et des lunettes séparés complètement convaincu qu'il empêche l'émergence du rotor eux. Blessé sont contraints de rester au lit et la maison pendant plusieurs jours consécutifs, où ils ne peuvent pas se lever et ce sentiment continue le vertige, si vous vous êtes levé, ils perdent leur équilibre, et même s'exposent au danger de tomber, et ce type de vertige est généralement pas accompagnés de nausées. Qui se sentir très étourdi et accompagnée de nausées, bourdonnements dans les oreilles, ils ne doivent pas se lever du lit pour une raison quelconque, et les types de ce rotor mal de mer: la cause de ce type est le mouvement des navires et à la suite des troubles du dispositif d'équilibre de l'oreille, et les principaux symptômes de cette étourdissements, des nausées, des vomissements et des vertiges maux de tête, accompagnée par la couleur pâle du visage du patient et de flowlines sueur froide. Le mal des montagnes: Ce type de Aldoarla se produire que dans des altitudes élevées comme des pics de haute montagne. Le mal des transports: sentir ce genre de classe spécifique de personnes, et non pas la majorité, cela se produit lorsque vous roulez sur un train ou un avion ou un ascenseur, ou swing, et la cause de l'étourdissement est inconnu et le nouveau mouvement de la personne en lui faisant sentir des vertiges, maux de tête, de couleur pâle et des sueurs froides, mais tous ces symptômes disparaissent souvent et rapidement à la fin du voyage; personne rare de voyager en mer ou dans le plan le plus probable obtenir le vertige juste de sentir la faim ou de sentir les odeurs nauséabondes.

étourdissements Treat

Traiter des vertiges simples donc une personne doit connaître la cause du rotor, si elle est connue pourquoi étourdissements continue, et les gens devraient voir un médecin infecté étourdi et consulté afin de ne pas tomber dans des situations embarrassantes. Des boissons et des plantes qui aident à se débarrasser des vertiges et des étourdissements: Ginger. Ginkgo. Céleri. Rosemary. Akhawj. Le bicarbonate de soude. Tamarind. Le vinaigre de cidre. feuilles Juniper

هناك تعليق واحد:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    ردحذف