Translate

الثلاثاء، 1 مارس 2016

Spinning les plus beaux mots

Spinning les plus beaux mots

Les plus beaux mots filer ici Ya amour coeur, ici O Ahtotk yeux, vous oh je vis pour lui, ici O Atifk me hantait, pour vous oh je vois ta photo partout: dans mes livres, dans mes rêves, dans Sahota, ici O vacillant Kayani l'intensité de mon amour, ma chérie! Il me tarde de vous voir tous à la mention de votre nom. De ce qui a commencé plusieurs jours, et beaucoup sont laissés Snini et Agee année et disparu dans, se perdre toujours grandir avec mes propres yeux. O mon âme cheveux lettres Aanekaya, et il Verser roses et aromatique, et Bulgah I Oazza Bulgah. O premier cœur Habayth, un autre cœur, je Ohoah, oh le plus pur visage dans ce monde, et le meilleur de l'avis de mes yeux, chèvre nostalgie, l'amour de la nostalgie, la vie de l'amour, la vie, le cœur, le cœur vous. Si vous savez combien j'aime la façon dont vous jaloux, vous a attaqué des rêves, de Hvta et de nostalgie, et les palpitations de mon cœur, vous a attaqué dès le moment de silence entre nous pouvons vous garder des pensées à propos de moi, vous fait une descente d'appel de geste peut vos yeux loin de mes yeux, des descentes sur vous de chaque mot peut Tcolanha Si je faisais l'alphabet et l'alphabet, avez-vous pas jaloux des orteils des gens si vous rencontriez vos doigts dans la paix transitoire, jaloux de vous penser à une idée, un rêve, je ne serais pas où je suis, vous jaloux parce que Je t'aime et Je t'aime et je vous aime. Le plus beau cheveux chérie tissage Nam Oh mon âge sur ma poitrine et révélé à moi et la résolution du silence Bahsask et vinaigré me aime être Vdvd moi après mon âge et Atbna et me comprendre, je vous félicite de votre esprit bien ce que vous êtes émulsionne Venez près de la Ohoudani voir la joue Medna Libby entre en contact avec une passion pour la spirituelle et la plumaison Inspiré par mes cheveux Come strew ici Lilas et Mark Wilk Aolni Je te et papa amour vous êtes proche, vous me voyez passé Sabri I impulsion, fleur votre terre, et vous er QUOTIDIENNE Bnhal votre taille, avec des charbons Tgrk et fourni Ttohna plonk roussâtre, Ngrgueni, et votre réponse Tdtherna et qui me crie et gémit à moi et a un cœur, et un magiques larmes papa avec souffle honnêtement convivialité moi et papa parfum brûler avec votre charme et AHEC Balhacha appliquer papa murmure Abosrna Gla et pris Almlmna et les yeux de papa de mes yeux fondre penchant beaucoup et papa alliance avec promesse et papa Kalak me laisse papa athasyia moi et fleur voyager Kdk Elhffine et vagabonder Avalmk amant fou, et vous mes braises sans le savoir sont montrés désir Baaona, est montré Jenin et vous qui aiment entre dans son cœur, mais il voit votre paupières adore Ogrk moi que les assassins de votre amour et vous faites ce que Camry coeur Ihuak ce que je vivais au cœur complet suivi Seda-ye Saddak dans Alocypr vous êtes le cœur de bonheur et de tourmenter ce soignant dans mon cœur et Ohlak et admiré dans la mort aimant les amoureux de la passion, mais la survie passion merveilleuse que je vous porte dans mon cœur les traces du sang de la vie à mes veines vivaient avec Khalili Ryan cria mort d'amour mortelle moi si mon cœur était avec moi ce que je vous ai choisi, pas d'accord, sauf dans la passion de souhaits à la place de la FIA cette fois dans l'amour enseigne ce que jeté amour des yeux de désertion coeurs Nazlta ils sont tous soit blessés ou infectés tuent j'aime dormir dans le temps peut-être se rencontrer dans un rêve d'être poèmes Ghazlah Ya Hui, filature quelle teinte et Ghazlmn yeux fils d'antilope pas Kzby de plaisir et de la paresse de dégrader pas Kalmhy dans Alhdq Almkthal de Dolls ne Caldmy pas gracieuse inachevée Oqubln Echtln n'a pas été un atout, et observé votre look arquée sur le crédit puis Ansrin d'ici et ici dans les voies de solistes et Gela Oh ok ce scrupules Mptaadat honte O hasan de la honte, puis ils ont rencontré Kalnqa E espoir espoir Matlvat exuberantly ils sont quelques-uns hilarité Mokhtlvat controverse et Hassan de la controverse ceux-ci sont en train de changer ce ses Blazers de bijoux et ceux des ornements Zanntha dans les vacances de tels états compétitifs et Al Hassan Hassan entreprirent alors bébé ont tendance mile bu promouvoir _khasra pourrait encore complété dans l'ennui vibrant dans la paume de la fantaisie a secoué la liste des héros Hossam la base Jailh a été autorisé comme le soleil dans la stabilité et de l'ombre du mobile cercle dans l'orbite de sa taille et le croupion et la poitrine Kalgosr construit au-dessus que TLL et sa taille Kzahid ininterrompue dans la montagne ébranlée chaque gémissement de encouragé avec les maux qu'ils sont Noah oud est et ce qui aime toujours de mes côtes, le pleura me rire comme Asforh et se leva du Tartej humide un oiseau demain pend dans Mahthbl vibrant pas de démence et nous tous avec la démence à jouer dans ni rempli et nous tous est rempli directrice chez un homme Mgdah pour un homme du front au front et globe oculaire les globes oculaires comme l'amant du soleil et de la poésie à lui comme Saturne sourire froncer les sourcils comme morn et l'enfant Athbh statique tendance comme pneu nous disons être modéré dit non modérée peut penser Aptzlt nous avons Tptzl représente que tourner ses lèvres avant de me VJL dans un tranquille et tranquillement pressé solveurs Ghazal dans lequel le filage solveurs Ghazal dans lequel le filage interdisant la proximité à la solution de coeur Rana et se pencher sur les actions de Fermi de la viande invalident la détermination du héros et Ram simulé Rim Fila je l'ai dit, ne kohl comme kohl et de l'argent, comment Lam dans l'amour Adhul pour justice droite injustement quand il espère la flamme Classé le feu de la passion et évasé fidèles a crié à paupières maladies et l'épée de Uahzaa Zubl sorcellerie Mkholh Babylone Harut eux avaient été tués le transfert Loya bien sur ses soucis jugulaires Jadla disparu et cariées donc je lui ai dit, Badi Allqa et Mzry Ghosn civières et actifs et oh si charmants cerveaux de beauté O négatif globes oculaires charme de Fawn exposés cerfs et hyped Crescent Okhgelt soleil matin pendant la grossesse et à quel point un prendre leur péage et les paupières des larmes gracieusement qui sont versées sur la douleur des maux de sorte vaincus et pal Giri Odnith et je lui ai donné dans la brise d'espoir et Saad Suai semblait ascendant et lu attentivement Saadi demain à Saturne pourrait avoir tendance à arriver frais et couper ce Alajafa et ennuyé j'étais par fantaisie sûr Vooukatna Anna et scrupules et encore organiser des discours der et parsemer larmes placebo et Onhml qui était le plus cher Maraam malgré le nez de retour sur papier Alozl Vqrt son oeil car il me honore des baisers Blziv et il a eu l'occasion Nltha et ton Seigneur pardonnent ce qui est arrivé Faqabelt les conseils que j'ai accepté et accepté tgra à mAh miel et étreignit les autres textures trouvé des systèmes de filature minces minces, pleuvoir Jffine même les joues de la maternelle narrés timidité et intellectuelle pourrait Hot classé Wajdi Bahsanh remplie et laissez le chaton et laisser le chaton derrière trekked toléreront au revoir cher homme rapportés? Glue Fraa poli leurs symptômes à pied Alhoena marche aussi Lalogi boue si la démarche de la maison de son voisin sur le nuage, pas l'héritier ne se dépêche pas entendu du costume et de l'obsession, si je aussi utilisé le vent Ashrq Zajal pas comme quelqu'un qui déteste les voisins Talaatha pas voir le mystère voisin Takhttl presque Baraha, pas pour l'intransigeance si le à ses voisins si l'adresse de la paresse des siècles heure glacée et secoués les péchés du filet et le croupion remplir le manteau et zéro bouclier Bhecnh Si vous venez presque la taille Ankhozl repoussé nous kitten ce que nous avons parlé Khalid propre ignorance de la corde jusqu'à? La nuit aveugle a vu un homme blessé par le frisson d'un ne sèche pas, ni lie Hrkolh, almarriot, installations Durham si Okhmsnha percé ferrait si la photographie Adua musc roses et les tulipes de Ordanha inclus les jardins luxuriants tristesse vert abattu grave il pleut Adhag soleil y compris le tablier planète orientale Bamam broussaille Mokthl mon meilleur jour, y compris le déploiement de l'odorat ne sont pas les meilleurs d'entre eux comme l'ADN initialement suspendu par hasard, il a commenté l'homme Gerry, un autre a commenté un autre ......

cœur

Définitions de cœur

nom

Muscle qui règle la circulation du sang.

Une opération à cœur ouvert .

Poitrine.

Elle serrait son enfant sur son cœur .

Centre des émotions.

Avoir le cœur en fête .

2 autres définitions

Voir aussi

sans cœur, de tout mon cœur, par cœur, au cœur brisé, apprendre par cœur, cœur de pierre, crève-cœur, J'ai mal au cœur., au cœur de, battement du cœur


0 التعليقات:

إرسال تعليق