Translate

الثلاثاء، 1 مارس 2016

Contes très drôles

Contes très drôles

Le rire a de nombreux avantages et prolonge la vie et de sa médecine de santé et est un exercice bénéfique pour le visage, se sentent souvent ennuyé et belle va donc l'ennui est des anecdotes amusantes et de ces histoires, un jour il y avait un homme aime une fille beaucoup et avait peur de dire elle et ne sont pas échangées le même sentiment préféré à écrire des lettres et l'envoyer avec son chauffeur et était dans tous les jours pour envoyer ses lettres le matin et le soir, et trois ans plus tard, il a décidé de révéler son amour, mais il répondait à faire en sorte qu'elle aimait ses lettres, il est allé elle et Astaznha Login et lui a permis, et a ensuite demandé son il y avait quelqu'un l'aime, elle lui dit: Oui, je suis impressionné par quelqu'un tous les jours me apporte des lettres, beaucoup de joie et il pensait qu'il parlait, et a commencé à demander sa main rapidement l'homme qui lui dit: Eh bien Aajamilh ses messages en face de vous maintenant Accepteriez-vous de l'épouser? Alors, elle a immédiatement battu, et la police lui a demandé et lui dit: Je vous ai dit que j'admire quelqu'un qui vient chaque jour pour moi des lettres et je ne vous dis que j'admire quelqu'un m'a écrit toutes les lettres de jour et la prison est de harceler ses lettres, et elle a épousé le pilote de l'homme, la journée était une fille Tri rêve était de son habitude quand elle parle dans son rêve à haute voix, et dans un rêve a pris la vue, comme si l'appel sur les enfants et lui dit: s'il vous plaît, mon chéri m'a approché, ne vous fâchez pas pour moi, je ne vais pas vous déranger à nouveau, je le promets, et tout à coup je me suis réveillé et Rat Toute sa famille voir ses regards étranges, qui a été incapable de parler quoi que ce soit ou de décrire un elle savait qu'ils ne seraient pas la croire, et d'autres friandises que la femme qu'elle a vu un rêve et elle jouait avec son frère et le frère qui a volé les fins qu'elle a le suffixe et l'ont battu sévèrement battu , jusqu'à ce que je me suis réveillé au son de la douleur de son mari sur la joue, parce qu'elle l'avait frappé au cours d'un rêve, et l'histoire à nouveau que les voleurs avaient accepté de voler la maison et prévue pour fonder la haute clôture Sahedmoh si la barrière vers le bas sera Aagafzu de celui-ci, et quand ils sont allés à la maison et l'ont trouvé sans une clôture, ils sont revenus et ont dit tâche a malheureusement échoué, une autre histoire raconte que la famille a donné naissance à un bébé est venu pour les clients, et est venu avec un cadeau avec eux et avait un enfant de famille est allée à sa mère et lui a dit: maman je veux ouvrir le don, elle lui dit: autre maintenant, mais quand ils vont à leur maison, attendre l'enfant pendant des heures et quand il a fait il est allé vers eux et dit, : Je suis fatigué, je pense qu'ils vont dormir ce soir, et nous avons ouvert le cadeau.

0 التعليقات:

إرسال تعليق